Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Google+

09 74 76 38 39 (prix d'un appel local)

   Mon compte      |      Mon panier : 0 article

Témoignages clients

  • J'exerce mon activité de graphiste de façon indépendante depuis quelques temps déjà. Un de mes clients assez important en termes de chiffre d'affaires, était en instance de dépôt de bilan. J'ai commencé à avoir peur pour mon paiement. Au même moment, j'ai reçu un mail de prospection dont l'objet étaient "comment se faire payer?". Envoyé par sefairepayer.com, une société de recouvrement en ligne, le mail m'a décidé à franchir le pas. Je n'ai pas une grande habitude des services en ligne, mais quand on arrive sur le site c'est très bien fait. Mais s'il n'y avait eu que des formulaires à remplir, je n'aurais peut-être pas continué. L'avantage de sefairepayer.com c'est que j'ai pu m'adresser à un interlocuteur par téléphone pour comprendre exactement la procédure à suivre dans mon cas. Je me suis ensuite inscrite en ligne, j'ai indiqué les coordonnées de la personne débitrice et j'ai suivi à distance le processus de relance. Tout s'est finalement bien terminé avec un gain de temps important et beaucoup de stress en moins
    Françoise Aury / Graphiste (Lyon)
  • Huit jours après l'échéance d'une facture, nous relançons le client par téléphone et par courrier. Ce courrier est suivi d'un second, s'il ne s'est rien passé entre-temps. Enfin, nous passons au courrier recommandé avec menace de mise en contentieux, si l'affaire n'est pas réglée rapidement. Au bout de deux courriers recommandés, on passe à la mise en recouvrement. Pour cela, je fais appel au site Internet : www.sefairepayer.com qui propose des courriers de relance avec en-tête d'un cabinet d'huissier. En règle générale, ça effraie le client. C'est de cette manière que j'ai recouvré une créance de 1370€. Aujourd'hui, je travaille de moins en moins avec les particuliers, car ça bloque au niveau des 10% restants. Or ces 10% représente notre marge. En marché public, le risque d'impayé est beaucoup moins important, grâce à la délivrance d'une garantie de paiement.
    Fabrice Bézanet / Entreprise Générale (Lyon)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

 


 

Hervé Novelli, secrétaire d’Etat à la consommation et au tourisme, en visite au salon des microentreprises a manifesté un vif interét par la démarche de sefairepayer.com.

herve novelli micro entreprises

 

Renaud Dutreil, ministre des PME, du Commerce, de l'Artisanat et des Professions Libérales en visite au salon des microentreprises a manifesté un vif interét par la démarche de sefairepayer.com. En fournissant aux petites structures les meilleurs outils pour vaincre les impayés, sefairepayer.com se positionne comme la première entreprise privée d'intérèt public !

renaud dutreil

Contactez-nous

Société : Sefairepayer.com SA

Adresse : 130 rue de Belleville - 75020 Paris

Téléphone : 09 74 76 38 39 (prix d'un appel local)

Email : info@sefairepayer.com

Site : www.sefairepayer.com

Tenez-vous informés

Recevez toute l'actualité de Sefairepayer.com !

INSCRIPTION